Jack Herer aka Deadman

photo du mc, emcee de lyon: jack herer aka deadman

De retour en France d’un long pèlerinage a Amsterdam, Jack Herer alluma la radio aussi vite qu’il l’éteignit, cela lui suffit pour constater l’agonie du rap français.

Ne croyez pas qu’il est là pour le sauver !!! Mais il est urgent de combler le manque des Hip Hop junkies avec du flow, du fond, du son lourd et du show !!!
Son 1ermaxi « STOP » sortira courant 2010.
Davinssi et Everydayz pour les prods, sur scène il est accompagné de Midnight et de ses deux Djs, Loconels & Skratchon, la combinaison parfaite pour un show fumant ! Les pendules seront remises a l’heure du Hip Hop !
Depuis plus de 10ans Jack Herer  peaufine son art de MC du studio au live. On le retrouve sur plusieurs mixtapes et albums («Rap Smoking » de Suen, « French Touch » vol. 1&2, etc…). Son 1er opus solo «  N.D.E »  sorti en 2008 s’écoule sous le manteau à plus de 1500 exemplaires.
Fort de plus de 200 représentations en France comme à l’étranger (Norvège, Bulgarie,…), il a partagé la scène avec  de nombreux  artistes tels que, Oxmo Puccino, Sinik, Kenny Arkanas,  Killah Priest (Wu-Tang), Les Sages Poètes De La Rue, Fabe et La Scred Connexion, K’Rhyme Le Roi, La Clinique, Anti-Lopsa, TTC, Kabal, La Brigade, Les Gourmets, Human Spirit, N&SK, La Sale Equipe, Radix (Boston) , L’Algerino, Ulteam Atom, Fik’s & P’Kaer, Eska, Posse 33, Verbal Kent (Chicago) et bien d’autres.

logo du emcee de lyon: jack herer aka deadman

www.myspace.com/jackhererofficiel
www.facebook.com/jackherer
twitter.com/jack_herer

bookmark and share beat trotterz updates

About Beat Trotterz
Hip Hop and Urban Culture Blog

Comments are closed.

%d bloggers like this: