Kongo – Carrés Hermès Hiver 2011-2012
2011/08/15
Attention, ça va jaser dans les chaumières! Entre les jeunes “puristes” du Graffiti et qui crient au scandale dés qu’une collab entre une marque de luxe et un artiste graffiti reconnu se crée, et les “super hypeux tendances au fait de tout” (les suiveurs quoi) qui vont s’étouffer d’extase en avalant de travers le contenu un peu louche de leur dernière verrine en vogue, on n’a pas fini d’en entendre parler.
Quoi qu’il en soit, ils sont bel et bien là: les fameux carrés en soie de l’éminente griffe Hermès revisités par Kongo des MAC.
Autrement dit, deux monstres se rencontrent pour donner naissance à une collection Hiver 2011-2012 dont une part des bénéfices seront reversés a l’association de Kongo qui soutient les jeunes artistes Kosmopolis.
A voir aussi: Carré 90 Graff Hermès
![]()






